newsletter 03

Le mot du président

Edito eg

Votre confiance m’a été renouvelée en juin 2016 pour un nouveau mandat de trois ans en tant que Président de l’UPE30, je vous en remercie sincèrement et m’engage en retour à mener à bien la tâche que vous m’avez confiée pour cette mandature.

 

La défense de vos entreprises est la priorité de notre organisation et nous renforçons pour cela le travail de proximité au quotidien pour être à votre écoute et répondre à vos besoins et à vos préoccupations.

 

Nous avons à cœur de renouer la confiance entre les pouvoirs publics et le monde économique que nous représentons, cette confiance est indispensable au développement du territoire et de l’emploi dans notre département.

 

Toutes les entreprises qu’elles soient industrielles, de service ou du commerce, petites ou grandes ont un rôle à jouer si nous voulons redynamiser l’économie et la compétitivité du Gard : l’union fait la force !

 

L’UPE30 vous accompagne dans le développement de votre structure avec de nombreux services que nous avons le plaisir de vous présenter et que nous ne cesserons pas de faire évoluer au plus près de vos attentes.

 

Éric Giraudier 
Président de l’UPE30