newsletter 03

Annie Ung, gérante de Théa Mode XL

TALENT SITE

 

A la découverte d’Annie Ung et de sa nouvelle boutique de prêt-à-porter à Nîmes


Comme de nombreuses femmes passionnées de mode, Annie caressait le rêve de passer de l'autre côté du miroir et d'ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter femmes grandes tailles. Quand l'occasion se présente avec la vente de l’ancienne boutique By La Garçonne au 39 rue Fresque à Nîmes, Annie Ung, assistante de direction de formation, saute sur l’occasion. Après quelques expériences commerciales et une vie de famille bien remplie, elle entend aujourd’hui mener à bien sa petite entreprise.

 

S’habiller peut être un véritable casse-tête lorsque l’on est pourvue de formes généreuses. Et, lorsque l’on trouve le précieux sésame, son prix peut être exorbitant. Voilà le constat et l’expérience personnelle d’Annie qui a longtemps eu du mal à trouver des habits correspondant à sa corpulence. Et, elle ne pense pas être la seule. Ce manque crée le déclic dans son esprit et lui donne l’idée de s’adresser à cette micro-niche de marché. Avec Théa mode XL, Annie souhaite apporter "une solution mode à toutes. Je commence là où les autres s’arrêtent, en habillant la femme du 42 au 58 voire plus selon les marques." Dans les grandes tailles, il n'y a que peu de choix, on ne trouve généralement que du noir et des pièces pas franchement modernes, alors que cette population augmente et est de plus en plus jeune. "Je propose des vêtements aux femmes pour qu’elles puissent s’assumer et se sentir mieux dans leur peau. Ce sont des vêtements modernes qui aident à avoir confiance en elles car toutes les femmes sont belles et doivent se sentir belles !", souligne la nouvelle commerçante.


Sur une surface de 27 m², cette nouvelle boutique propose un grand choix de prêt-à-porter femme, renouvelé très souvent. Et Annie, a une idée bien précise de la gamme de vêtements qu'elle veut offrir à sa clientèle. "Je veux offrir à mes clientes des vêtements uniques, modernes, colorés et de bonne qualité à un prix très abordable." Une belle opportunité pour les femmes rondes qui pourront trouver dans cette nouvelle enseigne de prêt-à-porter un vestiaire féminin complet et un bon positionnement qualité/prix. Le chemin à parcourir est ainsi moins long pour trouver des vêtements qui correspondent à ses mensurations, sans avoir à se comparer à l’impossible.


Félicitations à Annie pour son audace et son parcours !

 

> Page Facebook Thé Mode XL