newsletter 03

Lionel Ribeiro, dirigeant de CGO Bureautique

TALENT SITE ribeiro

 
Lionel Ribeiro, à la pointe de la technologie au service des entreprises

Après 17 années sur différents postes techniques au sein d’une entreprise spécialisée dans la bureautique, Lionel Ribeiro décide de quitter la grisaille parisienne pour s’installer dans le Gard. A son arrivée en 2003, il démarre au sein d’une entreprise par une fonction commerciale dans la vente de consommables et de pièces détachées pour des distributeurs de matériel bureautique. Cette expérience lui permet de créer son réseau local et après 4 années, son envie de devenir son propre chef le pousse à créer sa société : CGO Bureautique. Grâce à sa volonté et son expertise, il réussit à développer son activité et devient un grossiste pour les distributeurs dans le domaine de la bureautique. Depuis 2011, son association avec un groupe industriel allemand lui permet de stocker et faire expédier tous ses produits depuis l’Allemagne et se concentrer sur sa mission principale : accompagner ses clients et assurer le suivi technique des produits vendus.

 

En 2018, Lionel Ribeiro s’est lancé un nouveau challenge : distribuer un produit innovant pour lequel il a eu un véritable coup de cœur ! Il s’agit d’un appareil multifonctions de communication nouvelle génération destiné aux entreprises avec son écran grand format tactile et interactif. Lionel Ribeiro est fier de proposer ce produit en exclusivité dans le Gard et le Vaucluse car, selon lui, "c’est un outil élaboré d’après un cahier des charges français, de très haute qualité et qui va révolutionner l’utilisation des écrans au quotidien dans le monde des entreprises !". D’ici quelques mois, il y aura même des applications d’intelligence artificielle disponibles afin d’aider les chefs d’entreprise dans la gestion de leur société.

 

Félicitations à Lionel Ribeiro pour son esprit d’innovation et son envie d’accompagner les professionnels dans le monde de l’informatique !

 

> This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

  

 

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à deposer des cookies.