newsletter 03

Nicolas Cayre, dirigeant de Conform’Action

TALENT SITE conform

 

Accompagner les chefs d'entreprise
dans leur démarche qualité

Nicolas Cayre a travaillé quelques années comme responsable qualité au sein de différentes industries puis s’est lancé en tant qu’entrepreneur dans l’accompagnement qualité en 2012 et a créé sa société « Conform’Action » en 2017. Il a pour vocation d’accompagner les chefs d’entreprises dans leur démarche qualité grâce à la mise en place d’une organisation et de méthodes de travail spécifiques. Nicolas Cayre est à l’écoute de ses clients, il adapte ses prestations à leurs besoins réels en prenant en compte le contexte de l’entreprise accompagnée et les exigences auxquelles elle doit répondre. Tout au long du projet, il met en place une démarche participative : il apporte conseil et aide au chef d’entreprise dans la création et la mise en place de solutions et d’outils.


Grâce à son expertise, Nicolas Cayre accompagne les petites et moyennes structures vers les certifications ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et NF SERVICES. Il est capable de réaliser des audits internes et d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’un plan d’amélioration continue. Il intervient dans divers secteurs tels que l’industrie, l’agroalimentaire, les services à la personne... mais aussi des métiers plus spécifiques. Il a su développer un réseau d’experts dans différents domaines afin d’apporter un meilleur service et une plus grande réactivité à ses clients.


Il propose également des prestations plus spécifiques tel que l’accompagnement pour la certification ou la labellisation des organismes de formation. En effet, au 1er janvier 2021, seuls les organismes de formation certifiés auront leurs actions prises en charge par un financeur public : Nicolas Cayre propose donc de préparer et anticiper la mise en œuvre d’un plan d’amélioration afin de faciliter cette certification.

 

Félicitations à Nicolas Cayre pour son accompagnement et son soutien aux entreprises dans leur démarche d’amélioration continue.

  

> Découvrir Nicolas Cayre