newsletter 03

Alexia Blanco, Magazine nîmois Krypton'it

TALENT SITE kryptonit

 

Alexia Blanco, déclare son amour pour Nîmes avec Krypton’it Mag

Alexia Blanco, véritable amoureuse de la ville de Nîmes, s’est lancée dans l’aventure de l’entrepreneuriat depuis maintenant 1 an. Son projet est de proposer aux nîmois un nouveau magazine life-style ancré dans sa ville : Krypton’it.


Après des études en communication et marketing, Alexia Blanco a travaillé au sein de l’Office de Commerce de Nîmes puis occupé le poste de responsable communication du centre commercial La Coupole. Par la suite, des opportunités professionnelles l’ont amenée à voyager à travers la France et elle s’est inspirée des réussites d’autres villes pour mettre au point ce nouveau support de communication. Le magazine Krypton’it propose différentes rubriques (mode, beauté, zen, entreprises...) à travers lesquelles les commerçants et créateurs nîmois seront mis en avant. Son but est de proposer un contenu attractif et moderne aux lecteurs nîmois et contribuer à la redynamisation des commerces. Alexia Blanco souhaite démontrer à travers ce magazine que la ville de Nîmes est une cité attractive, riche en évènements et en créateurs de grande qualité ! Elle a su s’entourer de partenaires locaux et de personnalités impliquées dans la valorisation de la ville afin de faire de ce projet une véritable réussite.


Le lancement de la 1ère édition est prévu samedi 1er décembre et sera distribué aux nîmois par l’intermédiaire de nombreux commerçants et partenaires.


Félicitations à Alexia Blanco pour sa valorisation des acteurs de l’économie nîmoise... et longue vie à Krypton’it !

  

> Découvrir Krypton'it