Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Accompagnement des CFA et des branches pro

Le MEDEF anime depuis le début de l’année, avec l’appui des cabinets Amnyos et ORCOM, un groupe de travail autour de la réforme de l’apprentissage et son impact sur les branches professionnelles et les CFA. Dans ce cadre, un vademecum a été élaboré.

Il pose des repères juridiques, financiers, administratifs et pédagogiques utiles pour les branches professionnelles et les CFA. Ce vademecum, visé par la DGEFP, a vocation à s’enrichir progressivement au rythme des parutions des décrets d’application de la loi du 5 septembre 2018.

Pour une meilleure appropriation du document et poser vos questions sur le sujet, deux outils sont à votre disposition :

1. Des sessions de webinar : lors de ces conférences en ligne, le contenu du vademecum sera présenté et vous pourrez interroger nos experts sur le sujet.
Plusieurs dates sont proposées : le 26 juin, le 27 juin et le 28 juin (à chaque fois de 10h à 12h).
Pour participer, merci de vous inscrire à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2. Une hotline est également mise à votre disposition jusqu’au 2 juillet, pour répondre à vos questions sur le vademecum.
N’hésitez pas à adresser toutes vos questions dès à présent à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une réponse personnalisée vous sera apportée dans les meilleurs délais.

 

Partagez cet article
Retour en haut