Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

COVID-19 : Séances de coaching solidaire

Portée par l’élan d’une bienveillante collaboration avec l’équipe de plus de 140 coachs professionnels du CIC qui se sont avec elle portés volontaires, Frédérique Dupuis, adhérente UPE30, vous propose de vous accompagner dans une démarche de coaching solidaire.

Ces séances de 30 mn consistent en un soutien bienveillant et une écoute active associés à un regard extérieur et neutre. Il s’agira d’échanger avec les entrepreneurs ou leurs collaborateurs, en toute confidentialité, sur leur situation, et de les accompagner pour y faire face.

Les salariés, cadres, managers, entrepreneurs ou dirigeant peuvent souhaiter être accompagnés pour sortir de l'isolement et faire un petit pas de côté pour aborder des sujets de préoccupations liés à la crise que nous traversons : faire les bons choix, mieux gérer ses priorités, mieux réguler les tensions, accompagner ses équipes jusqu'au 11 mai prochain ou motiver ses collaborateurs après la date de déconfinement ... Nous ferons au mieux pour identifier les meilleurs leviers à activer pour y faire face, au service de leur mieux-être et de leur efficience.

NB : Frédérique n'aura pas d'initiative commerciale* vis à vis de ces contacts rencontrés dans le cadre d’ accompagnements solidaires.


Contacts

Frédérique DUPUIS
Consultante et Coach professionnelle certifiée
06 61 64 26 04
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.frederiquedupuis.fr

*Cet accompagnement, bien que grâcieux, reste cadré par des règles de déontologie et d’éthique incluses dans la charte du comité d’éthique du coaching. Une supervision exceptionnelle est d’ailleurs assurée par les superviseurs référents du CIC en cette situation d’exception. 

Partagez cet article
Retour en haut