Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

COVID-19 : Babychou prend soin de vos enfants

Babychou Services Nîmes aux côtés des parents pour le déconfinement

Des réunions de travail en visioconférence qui ont du mal à se tenir sereinement ? Une activité professionnelle qui nécessite de quitter son domicile ? Entre leur job, les devoirs des enfants et les tâches du quotidien, les parents ont parfois du mal à trouver de la quiétude. Babychou Services Nîmes se mobilise pour leur venir en aide dès maintenant et leur permettre d’aborder la reprise dans les meilleures conditions.

Des enfants bien gardés, en toute sécurité

Babychou Services faisant partie des professionnels mobilisés pendant la crise du coronavirus, l’ensemble des "babychou-sitters" ont été formés sur les gestes barrières et le port du masque de protection. Ils sont équipés de gel hydroalcoolique et de masques chirurgicaux non tissés (norme CE) ou de masques en tissu réutilisables (norme AFNOR) pendant les gardes. Des protocoles d’intervention ont également été mis en place chez les familles afin que de bonnes conditions d’hygiène soient respectées.

Des services professionnels, modulables et réactifs

Comment va se passer le déconfinement ? La réouverture des écoles et des crèches ? Des services de garderie municipaux ? Il reste encore beaucoup d’incertitudes pour les parents.

Quels que soient les emplois du temps des parents et des enfants à partir du 11 mai, et même si ceux-ci étaient amenés à changer régulièrement, l’agence Babychou Services Nîmes est en capacité de s’adapter et de répondre à tous les besoins de garde d’enfants à domicile sous 3h.

En choisissant Babychou Services Nîmes, les parents ont l’assurance de confier leur(s) enfant(s) à un professionnel de la garde d’enfant rigoureusement sélectionné, assuré et déclaré. Et ceci sans aucune formalité, puisque l’agence est l’employeur de l’intervenant. Les familles peuvent ainsi se projeter pour la reprise et jusqu’à la rentrée.

Le saviez-vous ?

En tant qu’agence agréée, les interventions de Babychou Services Nîmes permettent de bénéficier de l’aide de la CAF pour les enfants de 0 à 6 ans et du crédit d’impôts de 50 % pour l’emploi d’un salarié à domicile.

De manière exceptionnelle et temporaire, la condition de garde minimum de 16 heures est suspendue pour l’obtention du CMG (allocation de la CAF pour la garde à domicile dans le cadre d’une structure prestataire). Le règlement en CESU est accepté.


Contacts 

Babychou Services Nîmes
Jean-Marie Tillé
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
04 66 84 91 04 – 06 48 82 71 70
Zone d’intervention : Gard
Site Internet : https://www.babychou.com/agence/page-agence-nimes

 

Partagez cet article
Retour en haut