Union pour les entreprises GARD LOGO RVB
Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Aide aux PME exposantes de foires et salons : écoutez le podcast de l’Académie du MEDEF

L’Académie du MEDEF vient de diffuser un podcast sur l’aide aux PME exposantes de foires et salons, en partenariat avec l’UNIMEV.

Le décret n°2022-370 du 16 mars 2022 a instauré une aide aux PME exposantes des principaux foires et salons français. Cette aide doit permettre aux PME souhaitant exposer pour la première fois à l’un des 80 évènements listés par le dispositif d’être subventionnées à hauteur de 50 % de leurs dépenses de location de surfaces d’exposition et de frais d’inscription, dans la limite de 12 500 € HT par entreprise bénéficiaire et de 1 300 000 € HT par salon ou foire figurant dans la liste en annexe.

L’aide aux exposants des principaux foires et salons français concerne des foires et salons ayant lieu de mars 2022 à juin 2023. 

Les demandes d'aides doivent être déposées sur le site https://les-aides.fr/soutien-salons-et-foires avant le 31 décembre 2022.

Ecoutez le podcast de l'Académie du MEDEF réalisé en partenariat avec l'UNIMEV afin de répondre à toutes vos questions sur cette aide !

En savoir plus :

➥FICHE PRATIQUE - AIDE AUX EXPOSANTS DES PRINCIPAUX FOIRES ET SALONS FRANÇAIS - MAJ NOVEMBRE 2022

 

 

Partagez cet article
Retour en haut