Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Promesse tenue pour le 1er Club Affaires

Jeudi 18 octobre, l’UPE30 organisait son premier Club Affaires en partenariat avec le réseau Dynabuy sur Nîmes.


Un concept simple et très plébiscité par les chefs d’entreprise : des tables de 6 personnes, 2 minutes pour se présenter et parler de son entreprise, et à la fin du tour de table c’est un jeu de chaises musicales et chaque participant recommence auprès de 5 nouveaux potentiels clients ou partenaires.

Après une courte introduction et une présentation du partenaire de la soirée l’entreprise SKS Génie Climatique située à Bagnols sur Cèze, les 60 dirigeants présents ont pu faire « leur marché » de cartes de visites et poursuivre leurs échanges autour d’un cocktail convivial préparé par Traiteur Grand.

Le réseau, la mise en relation, la recommandation, autant d’atouts pour développer son entreprise et son activité en un temps restreint.

Pour cela, l’UPE30 organise tout au long de l’année des rencontres thématiques ou conviviales qui permettent aux chefs d’entreprise de tout le département quelques soient leur taille ou leur secteur d’activité, de se rencontrer et mieux se connaitre mais aussi de rompre la solitude dont souffrent bon nombre de dirigeants.

Opération réussie pour une première qui ne demande qu’à connaitre de prochaines éditions !

 



Contact presse :

Valentine Wolber
06.17.93.52.90

 

 

Partagez cet article
Retour en haut