Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

L'UPE30 offre des masques à ses adhérents

Suite à l’annonce du gouvernement d’une reprise d’activité le 11 mai prochain, il est indispensable d’organiser dès à présent le redémarrage de notre économie.

"Il faut avant toute chose assurer la sécurité des salariés qui vont revenir sur leur lieu de travail pour que la reprise puisse se faire dans les meilleures conditions possibles. Nous avons pour cela passé commande de 3000 masques auprès de la société Eminence afin d’équiper nos adhérents." Olivier Giorgiucci, président de l’UPE30, précise que les masques seront utiles à tous pendant plusieurs mois et que les besoins persisteront certainement jusqu’à la fin de l’année.

"Suite aux difficultés auxquelles les entreprises font face ces dernières semaines, nous réfléchissons à la mise en place d’un accompagnement spécifique et personnalisé à destination des adhérents, opérationnel dès le mois de juin, qui pourra leur permettre de rebondir plus rapidement."

L’UPE30 participe chaque semaine au comité départemental des acteurs économiques animé par la CCI Gard afin d’apporter les réponses utiles à ses adhérents et faire remonter les difficultés qu’ils rencontrent.


Contact presse :
Valentine Wolber, Déléguée Générale de l'UPE30
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 17 93 52 90

 

Partagez cet article
Retour en haut