Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Les réseaux, un phare dans la tempête

La crise sans précédent qui est venue bouleverser notre économie, nos entreprises, nos emplois, générant sidération et inquiétude a rapidement laissé une place à l’action et la solidarité. Les réseaux, mis à l’épreuve par cette situation, se trouvent aujourd’hui renforcés dans leur capacité à permettre aux chefs d’entreprise de garder le cap. Un repère comme un phare dans la tempête.

Le relais étatique arrivant au bout de sa mission, vient le temps de la reprise.

Consciente des difficultés qui ne manqueront pas de jalonner la relance qui s’amorce, l’UPE30 a décidé de déployer dès aujourd’hui une aide concrète et opérationnelle pour ses adhérents. Un accompagnement personnalisé en partenariat avec des experts sera proposé, après un premier diagnostic, aux adhérents qui le sollicitent dans tous les domaines utiles à leur activité : gestion de trésorerie, questions juridiques et RH, stratégies commerciales, communication, soutien informatique…

Cette action entièrement financée par l’UPE30, vise à sécuriser et accélérer la reprise d’activité des entreprises adhérentes quel que soit le secteur concerné.

Contact : 04 66 04 21 21 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contact presse :
Valentine Wolber, Déléguée Générale de l'UPE30
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 17 93 52 90

 

Partagez cet article
Retour en haut