Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Cheryld Cousty, restaurant concept le M911 à Nîmes

Cheryld Cousty est une ancienne sportive de haut niveau qui travaillait dans des restaurants entre deux entraînements afin de gagner un peu d’argent de poche, une première expérience professionnelle très enrichissante humainement qui lui a appris le sens du service client. Elle a ensuite rencontré son mari, dirigeant des concessions Audi, et a travaillé pendant plus de 15 ans dans le secteur automobile.

Il y a quelques mois, elle a eu envie d’allier ses 2 passions, la restauration et l’automobile, et a ouvert le M911, restaurant concept qui propose une cuisine traditionnelle dans un décor original. Elle a déniché une ancienne coopérative agricole, une bâtisse créée en 1911, qui a été pendant quelques années un dépôt de pièces mécaniques et désormais un restaurant à la décoration design et industrielle.

Au milieu de la salle de restaurant, vous pourrez admirer de superbes voitures de prestige (Porsche, Ferrari…) et également des sculptures à base de pièces mécaniques qui se fondent parfaitement dans le décor. Cheryld a longuement réfléchi à l’aménagement du lieu avec l’aide d’un architecte, elle a utilisé des matériaux « antibruit » pour le confort des clients et propose des espaces aménagés pour des réunions d’entreprises ou des formations.

Côté assiette, le chef Mickaël Bourrely confectionne une cuisine simple et raffinée, élaborée à base de produits frais. Cheryld et son chef souhaitent renouveler régulièrement la carte afin de proposer des produits de saison, ils travaillent avec des producteurs locaux qui assurent une livraison quotidienne au restaurant.

Pour la carte des vins, Cheryld a opté pour du « local » avec un grand choix de Costières de Nîmes et des incontournables comme le Château Saint-Cyrgues, le Château Beaubois ou encore les vins du Château de Campuget.

Félicitations à Cheryld Cousty pour son concept innovant qui a déjà séduit un grand nombre de nîmois.

 


Découvrir le concept M911

  

Partagez cet article
Retour en haut