Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Gwladys Thielland, décoratrice d'intérieur

Gwladys Thielland a suivi une formation d’ingénieur et a travaillé plusieurs années en tant que chef de projet. "Au-delà de mon activité professionnelle, les arts ont toujours été très présents dans ma vie et j’aime les belles choses, les beaux intérieurs", explique-t-elle. Elle a donc décidé de suivre une formation à distance de concepteur indépendant en architecture et décoration d’intérieur afin de lancer sa propre structure Alizarine Déco en 2013.

Gwladys propose une offre très complète, du simple relooking déco à la rénovation complète d’un espace. Elle intervient régulièrement chez des particuliers pour une "visite conseil", elle apporte ses idées pour personnaliser la décoration selon les envies de ses clients. Si le projet nécessite une réflexion plus approfondie, elle travaille sur des plans d’aménagement et crée une ambiance qu’elle présente à ses clients sur des planches déco et des vues 3D très détaillées.

Gwladys accompagne également les professionnels pour l’aménagement de leurs locaux : elle réalise un "audit déco" et propose des solutions en adéquation avec la marque, les produits et les valeurs de l’entreprise. Elle travaille sur l’aménagement des bureaux et des salles de réunion (choix des matériaux et des couleurs, meubles sur-mesure…) afin de créer un environnement de travail agréable et chaleureux. Elle peut également concevoir une identité visuelle pour une nouvelle société. Elle intervient chez les professionnels du tourisme (hôtel, restaurant, café…), les professions libérales, les professionnels de la beauté (elle a par exemple aménagé et décoré un salon esthétique)… et elle se déplace dans le Gard, l’Hérault et le Vaucluse.

Gwladys suit régulièrement des formations et participe à des salons spécialisés de l’habitat et de l’hôtellerie afin de connaître les tendances et nouveautés et les proposer à ses clients. Elle s’est également entourée d’une équipe d’artisans de la région qui réalise un travail de qualité et l’accompagne dans ses différents projets.

Depuis le mois d’avril 2018, elle a ouvert un show-room au centre du village de Saint-Quentin-la-Poterie afin de faire découvrir son univers, "c’est également une manière de participer à la vie du village et d’aller à la rencontre du public" ajoute-t-elle.

Bravo à Gwladys pour sa créativité et son accompagnement personnalisé pour chacun de ses clients.

 


> Découvrir l'univers Alizarine Déco

 

Partagez cet article
Retour en haut