Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Anne-Charlotte Van Der de la concession KTM

Après des études d'économie/gestion et 11 années dans le secteur bancaire, Anne-Charlotte Van Der s’est lancée dans l’entrepreneuriat il y a tout juste 4 ans avec le rachat du magasin distributeur KTM à Nîmes, une marque autrichienne de motos haut de gamme. Toute petite déjà, elle a été initiée à cet univers grâce à ses parents, dirigeants d’une concession de motos depuis 40 ans.

Sur les conseils de son père et avec la collaboration de son époux dans cette nouvelle aventure, elle a longuement préparé son projet et a travaillé en binôme avec l’ancien gérant du magasin. Elle s’est formée pendant plusieurs mois aux différents métiers de sa nouvelle entreprise : elle a ainsi occupé les différents postes dans le magasin, le stock de pièces détachées… une formation indispensable pour mieux comprendre les problématiques et besoins de son équipe.

Anne-Charlotte possède un vrai sens du service client et souhaite avant tout proposer un commerce de proximité avec des conseils, un large choix de produits et un accompagnement personnalisé dans le projet d’achat d’une nouvelle moto.

Elle organise régulièrement des événements au sein de son magasin : c’est l’occasion par exemple de présenter les nouveaux modèles de la marque en exclusivité à ses plus fidèles clients, ou encore d’inviter des pilotes afin qu’ils partagent un moment convivial avec d’autres passionnés de motos.

Le magasin nîmois fait aujourd’hui partie des plus influents de la marque, félicitations à Anne-Charlotte pour cette belle réussite !


> Découvrir KTM Nîmes

 

 

Partagez cet article
Retour en haut