Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Laurence Arpi, accélératrice d'humanité et de prospérité

Diplômée de Sciences Po Paris, Laurence Arpi était plutôt destinée à une carrière journalistique et diplomatique mais elle a choisi de monter sur scène et devenir comédienne pendant 10 ans. Elle a pratiqué le "physical theatre" qui accorde une grande place à l’énergie vitale et à la place du corps. Laurence a toujours été adepte du développement personnel et elle avait l’envie profonde d’aider les autres : elle choisit finalement d’en faire son métier afin d’offrir à chacun la possibilité de devenir "l’artiste de sa vie". Elle se forme au coaching auprès de grands mentors à Londres pour devenir "accélératrice d'humanité et de prospérité". Elle accompagne les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise en cohérence avec leurs propres valeurs pour leur permettre d’associer épanouissement personnel et réussite professionnelle. Elle intervient également auprès de leaders et managers pour travailler sur la cohésion de leurs équipes : "je les incite à prendre soin de l’humain pour avancer et valoriser la richesse de leurs collaborateurs pour la prospérité de leurs affaires" explique-t-elle.

Avec la publication de ses deux ouvrages Vivre pour de vrai et Mon corps a des choses à me dire, Laurence voulait partager son savoir et permettre au plus grand nombre de vivre la vie de ses rêves, selon ses propres valeurs et non dictée par son éducation.

Depuis plusieurs années, Laurence travaille sur le sujet de la relation à l’argent et vient de publier son 3ème livre J’arrête de finir le mois à découvert pour aider chacun à mieux gérer son budget et faire en sorte que l’argent devienne une source d’épanouissement et de réjouissance.

Laurence animera une réunion sur ce sujet mardi 17 mars à Nîmes (lieu à confirmer), n’hésitez pas à vous inscrire ICI

 


> En savoir + sur Laurence Arpi
 

Partagez cet article
Retour en haut