Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Joëlle Mazel, chambres d'hôtes Sous le Néflier

Joëlle a travaillé pendant 27 ans en tant que visiteuse médicale et avait envie depuis longtemps d’ouvrir des chambres d’hôtes dans sa ville d’adoption. Installée à Nîmes depuis 1986, Joëlle est une vraie amoureuse du centre-ville et de ses ruelles chargées d’histoire. Elle a eu un véritable coup de cœur pour une maison datant de la fin du 19ème siècle, située à deux pas des Jardins de la Fontaine et de la Maison Carrée. Avec l’aide de sa famille et ses amis, elle l’a entièrement rénovée pendant plus d’un an pour en faire une maison d’hôtes à son image, authentique et conviviale. Joëlle a réussi à la mettre en valeur tout en gardant l’âme de cette maison : elle a par exemple conservé des meubles qui appartenaient aux anciens propriétaires, et le portrait d’une ancêtre de la famille qui vivait là.

Autour d’un joli patio paysager avec son puits et son Néflier, Joëlle a aménagé trois chambres indépendantes aux ambiances différentes : elle a choisi avec soin les meubles, le linge de maison, les objets de décoration chinés un peu partout… tout est pensé dans les moindres détails pour que ses hôtes se sentent bien.

Joëlle possède un vrai sens du service et aime accueillir les gens : elle souhaite partager avec eux ses bonnes adresses et leur faire découvrir les endroits insolites de Nîmes.

Bravo à Joëlle pour son accueil chaleureux dans ce véritable havre de paix.
 


> Découvrir les chambres d'hôtes
 

Partagez cet article
Retour en haut