Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Stéphane Mitton, magasin automatique de proximité

Stéphane a travaillé de nombreuses années dans la grande distribution et a saisi l’opportunité de devenir chef d’entreprise en lançant le concept Ximiti à Nîmes, un magasin automatique de proximité.

Après avoir trouvé un emplacement proche du centre-ville, il a réalisé lui-même d’importants travaux d’aménagement pour installer un local réfrigéré et un robot performant capable de récupérer et distribuer les différents produits commandés par les clients. Il a sélectionné plus de 200 références dans les gammes de snacking avec des produits frais (sandwichs, pizzas…) et des produits sucrés, un large choix de boissons ainsi que des produits pour la maison et l’hygiène.

Ximiti est un concept de micro-supérette innovante et accessible 24h/24 et 7j/7J : les clients peuvent commander sur l’application et récupérer ensuite leurs courses à la borne ou alors commander directement sur la borne et obtenir leurs produits en seulement quelques minutes. Pour le règlement de la commande, les clients ont également le choix : espèces, paiement en CB sans contact ou avec son smartphone. Avec ce nouveau type d’épicerie, Stéphane souhaite proposer des produits de dépannage à tout le monde et à n’importe quel moment du jour et de la nuit, un vrai service de proximité !

Félicitations à Stéphane pour son concept novateur particulièrement utile en cette période de confinement.


> En savoir + sur Ximiti Nîmes
 

Partagez cet article
Retour en haut