Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Sébastien Gallo, ADA Location, se mobilise

Sébastien s’est lancé dans l’entrepreneuriat il y a maintenant 1 an en reprenant la franchise ADA Location à Nîmes et Alès. L’agence nîmoise de location de véhicules existe depuis 20 ans et propose à ses clients de nombreux services connectés afin de simplifier la location des véhicules. Avec sa compagne Céline, ils ont par exemple mis en place des véhicules en libre-service dans le parking des Arènes à Nîmes. La réservation, la validation des documents d’identité et le déverrouillage du véhicule s’effectuent avec le smartphone du client, rendant les véhicules disponibles à toute heure. Les entreprises sont devenues prioritaires : ils leur ont bâti un tarif spécifique et ont simplifié la prise de possession des véhicules pour faire gagner du temps aux chauffeurs.

Avec la situation actuelle, Sébastien a rapidement pris des mesures inédites (frais de location offerts, adaptation des prix…) pour le personnel soignant et ceux travaillant au sein des services de l’Etat.

“Dans ce contexte sans précédent de grave crise sanitaire, la mobilisation de tous est nécessaire. Les agences ADA de Nîmes et Alès sont fières d’apporter leur contribution en mettant à disposition des personnels soignants, des pompiers et des collectivités, les véhicules de leur flotte” précise Sébastien Gallo.

Ainsi, de nombreux personnels de santé et des pompiers ayant leur véhicule en panne, ou accidenté, ne pouvant pas les faire réparer faute de garage ouvert, bénéficient de la gratuité de la location. De même, les collectivités et les hôpitaux qui doivent faire face à des besoins logistiques croissants peuvent compter sur un parc de plus de 100 véhicules dont 45 utilitaires répartis sur les 2 agences.

Félicitations à Sébastien pour son soutien au personnel soignant !


> En savoir + sur ADA Location Nîmes & Alès

> COVID-19 : Découvrir toutes les initiatives des adhérents de l'UPE30
 

Partagez cet article
Retour en haut