Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Valérie Siddahchetty, agence web & print Callisens

Valérie a exercé de nombreuses années en tant que journaliste et a évolué dans différents secteurs (presse informatique, économique, féminine, musicale…), selon ses envies et ses rencontres.

En 2011, elle décide de changer de métier et s’installe avec sa famille dans le Gard pour suivre un Master en communication et technologies numériques à l’Ecole des Mines d’Alès. En 2014, elle s’associe avec Michel Théodon, secrétaire de rédaction et photographe, pour créer l’agence de communication web & print Callisens.

Valérie et son équipe concoivent des stratégies de communication globales percutantes, élaborent les outils de communication : site, plaquettes commerciales et orchestrent la production pour les réseaux sociaux, le site web et les publicités web.

Valérie possède une solide culture journalistique et informatique : grâce à des contenus optimisés, elle travaille le référencement naturel des sites web pour améliorer leur visibilité.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, Valérie a voulu partager son expertise en communication avec les chefs d’entreprises : "L’idée est de donner des astuces aux TPE-PME pour communiquer efficacement", explique-t-elle. Elle vient de mettre en ligne des articles afin d’expliquer quel est l’intérêt de communiquer et quelle stratégie de communication adopter dans cette période particulière.

Félicitations à Valérie pour le partage de son expertise et ses conseils aux entrepreneurs !


> Accéder au COBLOG-19 de Callisens
 

Partagez cet article
Retour en haut