Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Christine Legat-Conquy, agence Hop Hop Hop

Christine Legat-Conquy dirige Hop Hop Hop, agence de communication & relations presse, qu'elle a créée en 2015. Auparavant, elle a été responsable communication et développement de plusieurs cabinets d'architecture prestigieux et d'institutions culturelles. L'agence basée à Uzès est spécialisée dans les domaines de l'architecture, l'immobilier, le design, l'art de vivre, le tourisme et la mode.

Les entreprises font appel à Hop Hop Hop pour développer leur notoriété, capter de nouveaux segments de marché, s'implanter dans de nouvelles régions, élargir leur réseau.

Ainsi, Christine et son équipe proposent d'augmenter fortement la visibilité de ses clients grâce aux relations presse (dossiers et communiqués de presse, ciblage des médias, diffusion, relances, organisation d'interview, visite de presse). Hop Hop Hop organise aussi des événements professionnels pour dynamiser les entreprises et accroitre leur réseau (concept sur mesure, gestion des prestataires, invitations, relances, accueil), le temps d'une soirée, d'un séminaire, d'une exposition. L'agence accompagne également ses clients dans l'évolution de leur image (création ou évolution des supports de communication print et digitaux).

"Ce qui est passionnant dans mon métier, c'est que chaque mission est différente, chaque client est particulier et de toute taille. Au final, nous imaginons toujours des actions de communication sur mesure".

Félicitations à Christine pour son enthousiasme et ses idées originales pour le développement des entrepreneurs gardois.


> En savoir + sur Hop Hop Hop

 

Partagez cet article
Retour en haut