Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Jean-Marie Tillé, Babychou Services, garde d'enfants

Jean-Marie Tillé a travaillé plus de 20 ans dans la grande distribution et s’est toujours investi dans des missions "au service des autres" en parallèle de sa vie professionnelle : bénévole à la Croix Rouge et dans une ONG, animateur dans des centres de loisirs pour les enfants ou encore membre du Rotary Club.

En 2018, sa rencontre avec la créatrice de Babychou Services le décide à se lancer dans le secteur des services à la personne : "j’ai tout de suite partagé les valeurs de cette enseigne, basées sur l’Humain et le sens du service" explique Jean-Marie. Il a donc ouvert son agence spécialiste de la garde d'enfants à domicile en janvier 2019 à Nîmes : "nous sommes une entreprise responsable et engagée, cela signifie que nous sommes à l’écoute de nos salariés, nous les formons et faisons en sorte qu’ils soient en accord avec les familles qu’ils accompagnent", ajoute-t-il.

Jean-Marie est très attentif à la satisfaction de ses clients et fait preuve de créativité avec de nouvelles idées : par exemple, les "mercredis découverte" avec des ateliers d’activités variées pour occuper les enfants. Il propose également la possibilité de mettre en place une garde partagée afin de réduire les frais de garde pour les familles.

Le point fort de son agence réside dans sa réactivité puisque Jean-Marie est capable de proposer une solution de garde sous 3h. Il a également mis en place des partenariats avec des entreprises en proposant des tarifs privilégiés pour les salariés et des offres de parrainage.

Félicitations à Jean-Marie pour son enthousiasme et son véritable sens du service !


> En savoir + sur Babychou Services

 

Partagez cet article
Retour en haut