Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Audrey Izquierdo Gentes, l'Atelier de Marie au Cailar

Audrey est une hyperactive qui cumule de nombreuses activités professionnelles et associatives : maître-chien dans la police et avec les pompiers, réserviste à la gendarmerie, fondatrice et trésorière d’une association, formatrice en secourisme… et elle a hérité de la maison familiale qu’elle propose à la location depuis maintenant 5 ans.

Cette maison de caractère, située en plein centre du village du Cailar, était la boutique de fleurs de sa mère, qui a travaillé pendant plus de 20 ans dans ce lieu atypique. Audrey a voulu conserver l’âme de cette maison en gardant les meubles anciens et la décoration composée de créations de sa mère (peintures, sculptures, objets décoratifs…) et de cadeaux de ses clients.

Audrey accorde une grande importance à l’accueil de ses hôtes et fait tout pour qu’ils se sentent bien : elle leur propose un livret d’accueil et partage avec eux quelques anecdotes croustillantes sur l’histoire de cette maison "hors-norme". Audrey a réalisé quelques travaux d’aménagement intérieur mais elle a conservé les vieilles pierres et les poutres apparentes qui font tout le charme de cette maison de caractère.

Bravo à Audrey pour son accueil convivial dans cette maison chargée d’histoire.


> En savoir + sur l'Atelier de Marie

 

Partagez cet article
Retour en haut