Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Renaissance du Napoléon à Nîmes

Christophe Blanc, Nicolas Carbo et Jean-Claude Coulet à la tête de plusieurs établissements nîmois depuis quelques années ont eu envie de se lancer un nouveau défi. Leur projet de réouverture du Napoleon a démarré d’une simple discussion entre amis au comptoir et a finalement abouti le 16 juillet dernier.

Jean-Claude Coulet, ancien DJ, a mixé dans cet endroit mythique et garde de formidables souvenirs des soirées festives qui étaient organisées par la famille Alary. Pour Christophe Blanc, l’objectif est de retrouver cette ambiance chaleureuse et conviviale, et de faire du Napoléon, l’endroit où tout le monde peut se retrouver : "j’y ai passé les meilleures soirées de ma vie, je suis très attaché à ce lieu" explique-t-il.

Pour ces trois entrepreneurs toujours enthousiastes, l’objectif est de "faire plaisir aux clients, leur redonner le sourire et faire en sorte qu’ils s’amusent !". Dans une décoration épurée, mais toujours avec ses plafonds et dorures classés aux monuments historiques, les clients pourront prochainement déguster une cuisine traditionnelle avec un service en continu, à l’image des brasseries parisiennes. "Nous allons proposer une carte avec peu de choix mais les plats seront renouvelés régulièrement et afficheront des tarifs abordables" ajoute Christophe. L’établissement sera ouvert tous les jours de 7h30 à 1h, une large amplitude horaire qui permettra de faire venir différents publics.

Les trois amis ont hâte de faire revivre l’endroit et de partager ce plaisir avec leur clientèle. Une inauguration avec les anciens habitués du lieu serait prévue au mois d’octobre… à suivre !


> Toutes les actus du Napo

 

Partagez cet article
Retour en haut