Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Cristel Pical, agence Quai de la Presse

Cristel Pical a suivi un parcours professionnel dans le domaine des relations presse et publiques à Paris pendant 10 ans avant de créer sa propre agence à Nîmes « Quai de la Presse » en 2000.

« J’avais besoin de retrouver mes racines et ma terre natale » explique Cristel. Très investie dans la relation avec ses clients, elle a beaucoup d’affinité avec les secteurs du tourisme, de la décoration, de la gastronomie et aime travailler avec des entreprises familiales, qui ont souvent une belle histoire à raconter : « j’avais envie d’accompagner les entreprises locales dans leur projets d’influence auprès des médias » ajoute-t-elle.

En 2007, Caroline Delpas rejoint l’aventure pour renforcer l’expertise de l’agence. Ce duo passionné par son métier accompagne les marques sur différents sujets : stratégie de contenus, conseil en communication et marketing, relations publiques (mise en relation avec des partenaires, institutionnels, leaders d’opinion…), communication « corporate », relations presse et médias…

Cristel et Caroline s’intéressent à tout ce qui les entoure et valorisent les richesses du territoire : elles mettent en place une stratégie de communication qui renforce l’attractivité de ces « pépites » locales. Grâce à une médiatisation ciblée et personnalisée, elles apportent de la visibilité à l’univers d’une entreprise et donnent du sens aux produits qu’elle fabrique.

Félicitations à Cristel qui vient de fêter les 20 ans d’existence de son agence, l’occasion de créer une nouvelle identité graphique et un nouveau site internet tourné vers l’avenir !


> Découvrir son site internet

> Découvrir sa page Faccebook

Partagez cet article
Retour en haut