Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Stéphanie Ingelbach, créatrice de la méthode « Avec des Oui »

Stéphanie Ingelbach a travaillé plus de 15 ans dans le domaine de la communication pour différentes entreprises. Faisant le constat d'un mal-être récurrent dans les entreprises, c’est finalement le manque de créativité dans son travail et sa grande passion pour le théâtre qui la pousse à se reconvertir professionnellement. En effet, Stéphanie pratique le théâtre et plus particulièrement le « clown de théâtre » et l’improvisation, depuis 14 ans maintenant.

En 2012, voulant allier sa passion et le monde de l’entreprise, elle devient formatrice en communication par le théâtre à travers divers projets qui lui tiennent à cœur en France, et à l’étranger. Elle se lance complètement dans l’aventure en 2017 et elle crée sa méthode « Avec des Oui ». Stéphanie propose des formations en communication par le théâtre, le clown de théâtre et le yoga du rire. Des méthodes ludiques et innovantes qui permettent d’évoquer des sujets forts, des problématiques humaines et de booster une équipe. Chaque format est adapté à la demande de l’entreprise : formations, séminaires, ateliers ou séances, pour Stéphanie il s’agit de chercher une solution ensemble pour améliorer la qualité de vie au travail.
« Avec des Oui » est la promesse d’un bien-être au travail, d’une meilleure communication et une véritable implication des collaborateurs.

Par la suite, elle souhaiterait suivre les entreprises sur le moyen et long terme, une formation par mois pendant un an par exemple, pour avoir un suivi des collaborateurs et contribuer à l'amélioration considérable des relations humaines.

Stéphanie est aussi ambassadrice de la méthode REIWA Coaching (référente sur la région de Nîmes) : un accompagnement des femmes dans leur développement personnel et pour leur épanouissement.

Bravo à Stéphanie pour sa bienveillance et son accompagnement vers le bonheur au travail !


> Découvrir son site internet

> Découvrir sa page Faccebook

> Découvrir son profil Linkedin

Partagez cet article
Retour en haut