Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Siobhan Keane, illustratrice et directrice artistique

Siobhan Keane a une double casquette d’illustratrice et de directrice artistique. Avant de se lancer à son compte elle a travaillé de nombreuses années en tant que directrice artistique au sein d’agences de pub parisiennes. Des agences qui géraient tout type de communication : support imprimé, digital, évènementiel, brand content. Après 10 années enrichissantes à concevoir des concepts et visuels pour promouvoir différentes marques comme  Chandon, Yoplait, Princesse tam.tam… Siobhan décide de se lancer en freelance pour mettre sa créativité au service de marques et projets portés par des entrepreneurs qui lui correspondent.

Siobhan travaille aujourd’hui sur des projets qui font écho à ses propres valeurs : la bienveillance, la durabilité… Un autre point qu’elle apprécie, c’est pouvoir travailler en direct avec ses clients. L’enjeu pour elle est de pouvoir faire rayonner leurs entreprises, car, souvent par manque de temps, les entrepreneurs ne se consacrent pas à la communication. C’est donc elle qui se charge de toute la partie communication visuelle. Siobhan travaille aujourd’hui avec une entrepreneuse qui a lancé un média (musae) qui démocratise et rend accessible à la nouvelle génération des thématiques souvent trop factuelles comme la santé mentale, le développement durable et l’inclusion sociale.

« Je traduis visuellement des messages que ce soit par la création d’identité visuelle (logo, univers de la marque) ou l’accompagnement sur la communication digitale, notamment sur Instagram, en créant et fournissant à mes clients un contenu facilement déclinable sur les réseaux sociaux »

Arrivée à Nîmes depuis un an, c’est un vrai coup de cœur ! Sensible à l’histoire de la ville, aux monuments historiques et à la gastronomie nîmoise, le choix de s’installer dans la région a été évident ! Siobhan souhaite désormais y développer son réseau pour s’épanouir pleinement et valoriser à sa manière le territoire.

Vous pouvez découvrir le style coloré et pop de Siobhan Keane sur son site ! Enfin dans les mois à venir elle aimerait ouvrir sa boutique en ligne pour proposer ses illustrations personnelles, créer sans contrainte et rencontrer un autre type de public.


Découvrir son site internet

Accéder à son Instagram

Partagez cet article
Retour en haut