Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Channel et Sylviane, boutique de vêtements pour enfants Marius et Augustine

Sylviane et Channel sont mère et fille, lorsque Channel est devenue mère il y a deux ans, elle se préoccupe de ce que porte son enfant mais ne réussit pas à trouver ce qui lui convient : des boutiques de vêtements indépendantes. Cela donne une idée à la jeune Nîmoise, lancer une boutique pour répondre à ses besoins et à ceux d’autres mamans avec qui elle a pu échanger.

« Marius et Augustine » ouvre début juillet, une boutique mais aussi un lieu pour se retrouver entre parents, se poser avec son bébé, allaiter, réchauffer des petits pots …
Espace d’accueil et boutique, Channel propose des vêtements éthiques pour enfants de 0 à 3 ans à ses clients. Les marques sélectionnées produisent en quantité limitée et la fabrication est réalisée exclusivement en Europe dans des conditions de travail correctes. Le duo propose des marques majoritairement françaises qui ont des valeurs éco-responsables comme Poudre Organic, Mathilde Cabanas, Emile et Ida... Des produits à la portée de tous les budgets.

Dans un futur proche mère et fille souhaitent proposer des mini-conférences et des rencontres sur des thèmes variés autour de la petite enfance : allaitement, portage, nutrition, post-partum… Des ateliers animés par des professionnels de santé, de la petite enfance ou des associations pour permettre aux gens de trouver des réponses, de se rencontrer et d’échanger.
De plus, Sylviane et Channel cherchent toujours à travailler avec des marques et créatrices de la région pour agrandir leur offre et faire rayonner le savoir-faire local.

Retrouvez la boutique au cœur de l’écusson Nîmois, du lundi au samedi, 13 place aux Herbes.


Découvrir le site internet

Accéder à la page Facebook

Partagez cet article
Retour en haut