Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Muriel Moulière et son concept C’venBox

Après avoir étudié dans une école de commerce Muriel a travaillé dans différents secteurs : bancaire, immobilier… C’est la période du covid19 qui l’a poussée à se remettre en question. Peu épanouie dans son dernier poste, elle recherche plus de liberté professionnelle mais aussi personnelle. Depuis plusieurs années, elle a envie de créer sa propre entreprise correspondant à ses valeurs. C’est comme cela qu’est née l’idée de C’venBox, un concept qui lui permet de soutenir les agriculteurs et artisans de la région. En effet son conjoint travaille dans le monde agricole et le fait de devenir maman l’a confortée dans son choix de consommer des produits plus sains et locaux.

Pour commencer Muriel lance une formule de box par abonnement (ou à l’unité) qui met en avant les produits culinaires de la région Cévenole et de ses environs. Elle propose aussi des box à thème (homme/femme, naissance…) entre 29.90 et 49.90 euros. C’venBox propose d’ailleurs la livraison gratuite à 15km autour de Saint-Hippolyte-du-fort (voir les conditions sur le site internet).

La marque commercialise aussi des pochettes cadeaux C'venBox d’une valeur de 49.90euros TTC pour offrir des box à son entourage. Les box sont conçues par Muriel, elles comprennent des produits alimentaires et un accessoire artisanal (minimum 6 articles). Ces pochettes cadeaux sont déjà disponibles dans de nombreux commerces autour de Saint-Hippolyte-du-fort, mais Muriel recherche toujours de nouveaux commerces à ajouter à sa liste…

Enfin Muriel va proposer un service de communication pour les commerçants et professionnels de tourisme qui souhaitent mettre en avant leurs services et produits sur son blog ainsi que sur sa chaîne YouTube à des prix abordables.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à la contacter, les box fêtes de fin d’année pour les entreprises sont aussi disponibles !


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrir le site internet

Partagez cet article
Retour en haut