Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

« Papilles au Nez », la cave à vin bio et nature de Sandra Martinez

Après des études en école hôtelière et en sommellerie, Sandra Martinez s’envole pour les États-Unis et y restera une dizaine d’années. A son retour en France elle travaille en tant que sommelière dans différents établissements à Annecy, Uzès et en Suisse. Forte de sa longue expérience elle souhaite ouvrir sa propre cave à vin pour être autonome et pouvoir mettre en avant ses idées.

C’est en juillet, après avoir mené une campagne Ulule, que Sandra ouvre à Alès « Papilles au nez » sa cave à vins biodynamiques et naturels. Vous trouverez des vins bio mais aussi de l’eau-de-vie, du rhum, du whisky français et du Saké… Pas de produit conventionnel mais de quoi vous « enchanter les papilles » à coup sûr. La majorité de ses références viennent de vignerons de la région sinon de producteurs français.

Toutes les semaines, Sandra organise des ateliers sur différents thèmes (Voyage en Champagne, Vins de Savoie…) mais aussi des concerts, des ateliers dégustation… Une bonne façon d’en apprendre un peu plus en découvrant de bons produits.

Sandra est une vraie passionnée de son métier, elle aime comprendre le travail du vigneron pour le mettre à l’honneur. Elle effectue régulièrement des formations pour approfondir ses connaissances et conseiller au mieux.

Retrouvez Sandra à la cave « Papilles au nez » à Alès, 186 La Grand Rue (ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h)

Contact et plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 83 67 62 80

Découvrez aussi son site internet et sa page Facebook

Partagez cet article
Retour en haut