Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Brice Martigné, dirigeant d’AQUA-Nautic

AQUANAUTIC

 

Ingénieur en mécanique et en automatismes industriels, Brice Martigné a évolué durant près de 15 ans dans le secteur industriel en tant que responsable produit et process.


C’est finalement en 2014 que Brice effectue une totale reconversion professionnelle et se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec la création de la société AQUA-Nautic, spécialisée dans la conception et la réalisation d'équipements destinés à la pratique du sport en piscine.


Depuis toujours, attiré par l’univers du nautisme et de la natation, c’est lors d’un salon professionnel que lui vient l’idée de créer un équipement innovant « le trempostep » pour répondre à la demande de revendeurs spécialisés.


Le trempostep, c’est d’un côté un trampoline, et de l’autre un step. Pratique, compact, multifonctions, et bénéficiant d’un très bon rapport qualité-prix, ce produit breveté séduit bon nombre de revendeurs, piscines municipales et autres centres de remise en forme en Europe.


En peu de temps, Brice s’est fait une place dans l'univers de l'aqua-fitness avec le développement de nouveaux concepts: l’aqua-bike, le pool-dance, l’aqua-leg… et des accessoires en mousse pour bébés nageurs et adultes.


Brice a à cœur de travailler avec des entreprises locales . Ses produits sont garantis « made in France » et fabriqués à Vézénobres avec des fournisseurs tous localisés dans l’Arc Méditerranéen français.


Parmi les projets en cours de Brice, il y a le développement d’équipements sportifs aquatiques pour les personnes handicapées, qui nécessitera très prochainement le recrutement d’un assistant commercial.


Un grand bravo à Brice Martigné pour cette reconversion réussie et pour son savoir-faire et son esprit novateur qui contribue au succès d’AQUA-Nautic !

 

Partagez cet article
Retour en haut