Une organisation patronale
au service des entrepreneurs du Gard (30)

Nadia, Tristan et Benoit, OCNI Factory

TALENTocni

 

OCNI Factory, c’est l’histoire d’une association de trois passionnés de cuisine, Nadia Lahrichi, Franco Canadienne spécialisée dans l’événementiel, Tristan Cano, business developer formé en marketing sensoriel et Benoit Le Guein, artiste plasticien et designer formé au métier de la gastronomie, qui ont eu l’idée de développer des animations autour d’objets culinaires innovants ou « OCNI » (Objet Culinaire Non Identifiés) pour les entreprises et les particuliers.

 

Quel que soit votre secteur d’activité, OCNI Factory crée, pour vous, une identité culinaire à l’image de votre enseigne mis en scène à l’occasion d’un événement. Un véritable parcours gastronomique avec des surprises visuelles, tactiles, audibles ou encore odorantes est ainsi proposé.

 

Le but ? Marquer les esprits et faire vivre des expériences surprenantes grâce à l'alliance originale de saveurs !

 

Nos trois créatifs proposent aussi de créer des « OCNI » packagés à l’image de votre enseigne. Le tout premier qu’il est possible de thématiser est « l’assaisonnement à tailler ». Egalement en vente pour les particuliers, il s’agit d’un lot de trois crayons, goûts soja-cèpe, citron et piment-ail, que l’on vient tailler sur son plat pour l’assaisonner. Un produit créé à Alès, 100% naturel et sans conservateur. La qualité est au rendez-vous !

 

Un concept qui plait, en témoigne la vente de tous les lots en seulement un jour lors de leur participation au salon MIAM de novembre dernier.

 

Tous les six mois, les associés développeront un nouvel OCNI qui sera créé par Benoit, développé en France par Tristan et au Canada par Nadia.

 

A l’occasion de l’ouverture de leur premier magasin revendeur, Tristan et Benoit seront présents le 17 décembre de 8h à 13h pour une vente spéciale des assaisonnements à tailler dans la boutique Saveurs du Terroir des Halles de Nîmes, face au restaurant d’Arlette, enfin un site e-commerce ouvrira courant 2017. Avis aux nouveaux amateurs d’OCNI !

 

Félicitations à Nadia Lahrichi, Tristan Cano et Benoit Le Guein pour avoir créé un concept innovant, développé à l’international, qui valorise notre territoire et stimule nos événements et nos papilles !

 

Plus d’infos sur OCNI Factory :
> Page Facebook
> Site internet

 

 

Partagez cet article
Retour en haut